La Farandole Internationale, fondée en 1973 par Mme AHOUZI Nicole , offre un excellent encadrement pédagogique aux normes internationales. A La Farandole Internationale, chaque élève est une personne unique qu'il s'agit d'accompagner, de valoriser pour lui permettre de bâtir sa réussite scolaire et humaine. Notre ambition est de le préparer à être un homme ou une femme responsable qui s'assume  et  qui s'intègre dignement dans la vie socio-économique.


"Réussir ensemble" est indissociable de "vivre ensemble"

de l'autonomie et du sens de responsabilité. Il doit reposer sur l'épanouissement des différentes dimensions de la personne: scolaire, affective, créative, sociale, spirituelle... Grâce à un corps enseignant expérimenté, à un cadre sécurisé, nous cultivons l'excellence pour la réussite de nos chers èlèves et la satisfaction de leurs parents.

 

La fondatrice de la Farandole, Mme Ahouzi reçoit la médaille d'honneur

La fondatrice de la Farandole, Mme Ahouzi reçoit la médaille d'honneur

L'établissement international cosmopolite situé au coeur des deux plateaux sur le Boulevard des Martyrs dans la commune de Cocody (Abidjan Côte d'Ivoire), a pour vocation la formation académique des élèves qu'elle reçoit grâce à une pédagogie aux normes internationales dotée des infrastructures ultra-moderes lui permettant de former le cadre modèle du 3è millènaire, elle offre un cadre idéal pour l'épanouissement des enfants. On peut citer entre autres :
  • les Laboratoires de sciences physiques, chimie et SVT
  • la Bibliothèque
  • le Terrain de sport
  • la cantine
  • une psychologue, un orthophoniste et une infirmière rattachés à l'école pour le bien-être de vos enfants. A la Farandole nous les formons à l'excellence.