Une éducation pour bâtir un monde meilleur

Nombre de visites


La Farandole Internationale célèbre ses 40 ans

 

Fête des 40 ans de la Farandole du samedi 31 mai 2014

Accueil de M. TIEMOKO Coulibaly Vice-Président du Conseil Economique et Social et Président du Conseil d'Administration de la SGBCI, Mme Catherine RICHELMAN, Présidente des français en Côte d'Ivoire. Installation des invités.

De la gauche vers la droite : Allocution du Directeur Général de la Farandole Internationale, Allocution de M. De Saint Jean Directeur Général de la SGBCI, Allocution M. TIEMOKO Coulibaly Vice-Président du Conseil Economique et Social, et Allocution Mme AHOUZI Nicole Fondatrice de la Farandole Internationale.

Les différentes prestations lors de la fête : Interprétation des hymnes nationaux Ivoirien et Français, Présentation des activités para scolaire cas du Judo, Défilé des enfants de la maternelle et prestation de dance, etc...

Décoration et remise des médailles du personnel par M. TIEMOKO Coulibaly Vice-Président du Conseil Economique et Social. De la Gauche vers la droite : M.Alain Ahouzi Directeur Général, Mme AHOUZI Nicole Fonbdatrice de la Farandole Internationale ,Mme SALMON Ina Directrice Pédagogique du Collège-Lycée Français, Photo d'ensemble des récipiendaires.